​La campagne, ça vous gagne !

On revient à Toulouse pour une 2e édition !
6 septembre 2017

En 2016, les Jeunes Agriculteurs de Haute-Garonne ont mis l’accent sur la communication positive pour parler de leur métier et sensibiliser le public citadin au monde agricole et rural. Nous avons donc, suite à la diffusion d’un Bref (qui a touché plus d’un million de personnes !), organisé l’agriparade en mars (défilé de chars dans Toulouse présentant les évolutions de l’agriculture en 30 ans) et La campagne ça vous gagne en octobre, événement festif de découverte. Depuis la franche réussite de ces événements et l’accueil chaleureux des citadins, les Jeunes Agriculteurs ont travaillé pour remettre le couvert pour une seconde édition : nous revenons à Toulouse le samedi 23 septembre !

Le 23 septembre, les JA31 vous redonnent donc rendez-vous au Square Charles De Gaulle (sortie Métro Capitole)
pour passer un moment chaleureux et convivial avec nous !

Au programme : mini-ferme, animations de découverte, exposition de matériels agricoles, marché de producteurs, promenades en poneys… et bien d’autres encore !

Le mot d’ordre : faire découvrir l’agriculture de notre département et nos produits, ainsi que la force de notre jeunesse agricole ! Bien entendu, nous serons aussi là pour régaler les toulousains des produits de notre terroir, en particulier avec des frites maison, de l’aligot et des saucisses, composés à partir d’ingrédients biens de chez nous… 


​​Ils nous soutiennent...